Blogs

L'orientation du laser

La première fois que j'ai utilisé le pointeur laser 30000mW (https://www.laserpointeur.com/blog/n-238.html), il est sorti de son alignement. Un simple chambrage suffisait à le décontenancer. Avec mon fusil (Tavor), le seul moyen de s'assurer que le laser bleu pénètre dans la chambre est de le charger via un chargeur. En outre, il n'y a pas d'instructions incluses pour une utilisation correcte. Basé sur d'autres critiques, heureusement, j'ai eu des piles supplémentaires. Je pense que j'ai environ 15 minutes d'autonomie, puis la lumière commence à perdre de son intensité et la rend pratiquement inutile même pour la mise à zéro à 25 m. La construction est robuste, rude et dure. Ce devrait être un produit cinq étoiles. J'ai renversé une étoile pour la vie de la batterie horrible. Après seulement quelques minutes à aligner le faisceau sur le laser rouge, je suis sorti pour tirer. Je suis maintenant sur mon 4ème et je vais continuer à les renvoyer comme ils se cassent et les oblige à me donner un nouveau.

Ce modèle ne reste pas fermement dans l'alésage et s'affaissera. Je dois garder le museau, mais n'inspire pas une confiance en moi suffisante. Le colis est arrivé rapidement et était en très bon état. Après avoir ajusté la lunette au point et enlevé le laser rouge, j'ai chargé et tiré avec le fusil, le trou mesurait 3/8 "de haut et se trouvait à la gauche du réticule.

Tout bien considéré, y compris les mauvaises critiques et le bas prix, je recommanderais ce laser puissant (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html) à tous ceux qui envisagent de l'acheter. Je n'étais pas le moins du monde déçu. Je n'ai pas encore déterminé si cela ferait une différence significative. Dans le kit, j'ai reçu des vis dans les adaptateurs, ainsi que deux vis supplémentaires. Il vous permet d'obtenir un ajustement parfait dans le canon en empêchant le laser bleu 10000mW de vaciller. Je ne pouvais pas l'éteindre si je n'avais pas retiré le compartiment à piles du corps. Attention, ne soyez pas lourd avec cet appareil. Il contient de minuscules vis faciles à plier et à dénuder, et je suis sûr que vous pouvez détruire les adaptateurs si vous les vissez trop serrés. Soyez doux et prenez votre temps. Cela fonctionne en quelque sorte comme un interrupteur marche / arrêt en faisant pivoter tout le compartiment.

Le point rouge était faible car il se dissipait à une taille de 2 à 3 pouces, et je pouvais encore à peine l'acquérir dans mon champ de vision ... mais seulement parce qu'il était couvert. Je doute que j'aurais pu faire cela à cette distance par une journée ensoleillée. Faites attention à l'orientation positive / négative.

Si vous voulez un pointeur laser abordable, cela conviendra plutôt bien. Je pense que cela aurait pu être évité, mais pour le coût, il est difficile de se plaindre. La qualité de la construction est passable, sinon moyenne. Pas entièrement en plastique, ce qui est bien. Je me demande à quel point la consommation est mauvaise si on ressent le besoin d'inclure deux ensembles, cependant.

La vis sur les pièces de fixation au laser est sans étiquette. Aucune idée pourquoi ils ne l'ont pas fait. Si vous devez changer les piles dans l'adaptateur en plastique, il est difficile de retirer la pièce en plastique. Lorsque vous voulez activer le pointeur laser rouge (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_80.html), il se "verrouille" en place. J'ai l'impression qu'il serait facile pour elle de glisser et de se rallumer, il n'y a pas de "clic" pour indiquer que c'est éteint. La seule chose qui empêche l'adaptateur de batterie en plastique de le faire est la tension entre celui-ci et le ressort de la batterie. La boîte à outils ne reste bien fermée que si vous y mettez des élastiques. Pas un briseur d'affaire, mais un ennui. Il ne se fixe pas du tout, mais il est ajusté et fonctionne sans serrer.

Je n'ai absolument aucune plainte à propos de ce produit. Je l'ai reçu sans frais ni obligation supplémentaire. Je n'ai pas promis de fournir un examen et je me suis seulement engagé que si je le faisais, ce serait mon évaluation impartiale. C'était toujours très excitant car il sortait du tonneau et il ne voulait jamais vraiment rester, je pensais que tout espoir était perdu. Les instructions fournies avec les lasers sont un peu vagues, mais n'importe qui peut comprendre comment visualiser dans une optique d'au moins 20 pieds pour vous aider à démarrer. Comme le titre l'indique, il s'agit en réalité d'un produit "Vous obtenez ce que vous payez"

Si vous ne trouvez pas d'adaptateur parfaitement ajusté à votre arme, le laser ne vous aidera pas à voir plus rapidement que de le faire manuellement. Vous voulez que l'adaptateur soit bien placé et centré aussi. Si ce n'est pas un ajustement serré, vous pouvez essayer d'enrouler des élastiques. Vous pouvez également utiliser des piles à oxyde d'argent si vous le souhaitez.

pointeur laser bleu

Le pointeur laser bleu n'est pas le professionnel que j'ai vu, mais encore une fois, c'est bon pour le prix que vous allez probablement payer ici. Essayez de faire votre observation dans une ruelle sombre ou plus tard dans la soirée. vous aurez alors la meilleure vision. Vous pouvez résoudre ce problème de différentes façons, mais si vous payez pour un laser portant le code .50, il devrait le faire sans que vous ayez besoin de passer du temps à le manipuler. Si vous faites pivoter le barillet contenant les piles, elles risquent de tomber. D'autres ont le conteneur de batterie de canon plus fermement maintenu avec la tension du ressort. Il s'étale sur la pointe du pointeur laser. Si vous êtes du genre neandertal avec les mains du jambon et que vous mettez des vis avec un marteau, faites-le faire par quelqu'un d'autre. Des lunettes de protection spéciales pour le laser projetteront les images sur la rétine de chaque œil.

http://pointeurlaser.atwebpages.com/2017/09/28/le-pointeur-laser-avec-les-options-dintensite/

Enviadme un correo electrónico cuando las personas hayan dejado sus comentarios –

Après avoir passé des mois dehors dans la terre et la pluie, une partie de la peinture avait disparu, mais elle fonctionnait comme si elle était neuve. J'étais choqué. Vous n'avez même pas besoin de remplacer les piles.

¡Tienes que ser miembro de Revista Discover para agregar comentarios!

Unete Revista Discover

Ultima acttividad

Juan Solera posted a discussion
Seguramente los más veteranos del foro recoradarán con cariño un programa llamado Humor Amarillo. P…
Hace 9 horas
Juan Solera posted a blog post
El barranquismo implica la utilización de diversas habilidades y técnicas para conquistar los entor…
Hace 9 horas
Juan Solera ahora es miembro de Revista Discover
Hace 9 horas
cristinabot posted a discussion
La mayoría de los padres son conscientes de la importancia que tiene para sus hijos aprender inglés…
Hace 22 horas
MiguelMongol and margaritasalas joined Revista Discover
Viernes
margaritasalas actualizó su perfil
Viernes
Carmen Díaz commented on Noticias Muy's blog post ¿Por qué ocurre una extinción en masa?
"A lo largo de tu artículo mencianas que las prácticas agrícolas tiene un efecto nocivo, y es cierto…"
Jueves
Carmen Díaz ahora es miembro de Revista Discover
Jueves
Victoria Gerona posted a discussion
Hola a todos, Una amiga mia me ha invitado a una de esos sitios de citas rápidas en Madrid y estoy…
Miércoles
Victoria Gerona posted a blog post
La mejor manera de olvidarse del frío invierno es programar una escapada a alguna isla paradisíaca,…
Miércoles
Victoria Gerona ahora es miembro de Revista Discover
Miércoles
Más...