Blogs

La batterie du laser

Nous avons quelques-uns de ces pointeurs laser et ils sont excellents. Ils sont très robustes et ne prennent pas beaucoup de place. Le clip est très pratique pour la randonnée et la randonnée. Le laser est lumineux et la fonction de rétrécissement a aidé à identifier la mouffette occasionnelle, de loin, tout en marchant la nuit. La société a envoyé un courrier électronique pour demander si le produit était arrivé intact. Je ne peux pas croire la sortie! Cela semble bien construit et le temps nous dira comment ça se passe. Je mettrai à jour cette critique si j'ai un problème au fur et à mesure. Il est bien fait, se sent bien, fonctionne très bien. J'ai sauté sur JETLASERS et ai trouvé le pointeur laser. Les pièces en mouvement sont agréables, lisses avec un peu de résistance afin que vous puissiez mieux les contrôler. Le bouton-poussoir a un beau clic et sent la qualité. Cet article a été acheté pour être jeté dans la boîte à gants ou dans la pochette d'urgence de randonnée.

Le seul problème que j'ai eu est que le capot de la "lumière" du pointeur laser glisse assez facilement vers l'intérieur et l'extérieur, ce qui modifie la focalisation de la lumière. C'est bon, la limite avec les pointeurs laser à batterie 18650 simples est qu'ils ne semblent pas durer longtemps. Mais ce laser vert de 500mW est génial! Il est super petit, ce qui le rend facile à ranger et à garder dans votre sac à main, poche, n'importe où, mais très efficace! Je comprends toutes les bonnes critiques à ce sujet et je suis d'accord avec elles!

Je porte ce pointeur laser de 500mW avec moi depuis environ deux mois maintenant. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais je l'utilise fréquemment pendant de courtes périodes. Il est toujours sur sa première batterie 18650. Le corps en aluminium est solide et de meilleure qualité que prévu. La pince à ressort est très solide et tient toujours bien. Le laser est également livré avec un étui, un chargeur et une batterie rechargeable! En faisant glisser le protège-objectif en avant et en arrière, le faisceau passera du large au point, ce qui est un petit plus agréable. Je n'ai pas testé sa résistance à l'eau, je ne peux donc pas vous dire comment.

Je n'appellerais pas cela une lumière "haute intensité", mais elle conviendra aux besoins de la plupart des gens en tant que pointeur laser utilitaire pratique et très robuste. Pour le rapport qualité / prix, je vous conseillerais d'en acheter quelques-unes et de les jeter dans votre voiture, un sac anti-moustiques, un sac de randonnée, etc. J'ai été très surpris quand cela a commencé à échouer - inexplicable. Renvoyé à JETLASERS pour le remboursement. Je n'aimais pas l'objectif à glissement / télescopage qui modifiait l'écartement du faisceau, mais ce n'était pas une grosse affaire. Je ne fais que l'utiliser pour le truc; pas pour quelque chose d'important. Je mettrai à jour ceci si mon avis change après la saison de chasse

Pour un petit pointeur laser léger, c'est génial. Ce pointeur laser m'a permis de balayer avec succès dans les bois des sasquatches, des loups et des montagnards avec suffisamment de distance pour pouvoir courir en toute sécurité si nécessaire. Le pointeur laser 5000mW a trois réglages. Je jetterai le mien dans un tiroir pour plus d'utilité, mais je n'en dépendrais pas pour les urgences. Il est plus petit que ce que j'avais imaginé, mais compensé par une puissante LED. Le faisceau est réglable de étroit à large pour une utilisation polyvalente. Grâce à la LED efficace, les batteries durent plus longtemps qu'un pointeur laser traditionnel.

Je viens de recevoir mon pointeur laser tactique et je ne peux pas dire à quel point je suis heureux. Si vous cherchez une lumière à monter sur votre arme ou tout simplement à transporter, c'est le laser bleu de 5000mW qui vous convient. Je suis content d'avoir acheté celui-ci et pas certains des autres que j'ai regardés qui étaient à la fois moins chers et plus chers.

La question ultime est de savoir si cela fonctionnera toujours correctement dans 6 mois. C'est là que je rencontre généralement des problèmes. Maintenant, le pointeur laser est très supérieur à ce laser et ne coûte que quelques dollars de plus. La seule chose que je n'aimais pas à ce sujet, c'est que la finition était très brillante, ce qui l'éloignait de la sensation de camouflage.

Bien que je ne sois pas fan de la finition brillante, je vais en acheter un autre dans le camouflage bleu pour ma fille car elle est tellement fan de bleu et que la qualité en vaut la peine. Je pensais que c'était un module laser de taille normale lorsque je l'ai commandé, mais il n'est qu'un peu plus long que mon majeur et assez lourd pour sa taille. Une batterie 18650 et cette chose brille! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Cela fait honte à mon grand pointeur laser carré et me donne envie de jeter tous ceux que j'ai. Je vais acheter plus ---- et quel cadeau cela ferait pour presque tout le monde.

Mon pointeur laser est venu avec des égratignures sur la lentille de focalisation, et il est évident que je l'utilise. Il y a aussi beaucoup de poussière derrière l'objectif. Je garderai ce nouveau pointeur laser à portée de main pendant toute l'année.

Laser Module

La fonction stroboscopique est excellente et facile à activer. Ce pointeur laser a dépassé mes attentes. Je vais en avoir un autre pour mon père. J'ai acheté ce module laser et je n'ai pas du tout été impressionné. Bien meilleure affaire. Juste mon expérience personnelle. J'adore cette chose. C'est incroyablement puissant et parfaitement ergonomique. Vous ne pouvez pas battre pour le prix non plus. Il est beaucoup plus lumineux que tous les modules laser de mon voisin et tient dans ma poche. Les piles semblent durer assez longtemps aussi.

https://yourlisten.com/laserpointeur/pointeur-laser-wwwlaserpointeurcom

Enviadme un correo electrónico cuando las personas hayan dejado sus comentarios –

Après avoir passé des mois dehors dans la terre et la pluie, une partie de la peinture avait disparu, mais elle fonctionnait comme si elle était neuve. J'étais choqué. Vous n'avez même pas besoin de remplacer les piles.

¡Tienes que ser miembro de Revista Discover para agregar comentarios!

Unete Revista Discover

Ultima acttividad

Vane posted a blog post
Hoy, mediados de julio 29 semanas de embarazo, parece ayer cuando en febrero, nos anunciaron, el co…
Hace 2 horas
Miguel Escalona ahora es miembro de Revista Discover
Hace 22 horas
greetings to this distinguished community I am a newly graduated designer and I specialize in comme…
louisznap actualizó su perfil
ayer
louisznap ahora es miembro de Revista Discover
ayer
Carlos Perez posted blog posts
Viernes
Más...